Filtrer par

Scies

On est ici dans un match Japon Vs Corée du Sud. Car oui, ça y est le constat est fait que les scies Felco sont maintenant dessinées en Suisse et fabriquées en Corée du Sud.

En toute honnêteté, la qualité n'a pas changé, et vous êtes ici, face à des scies d'élagage de haute qualité aussi bien au niveau de l'acier sélectionné que de l'affûtage.

La Felco 600 est très pratique, elle a cependant un guide vraiment petit ce qui limite sa capacité de coupe à des branches de 10 cm vraiment au max et avec un nombre de va-et-vient très important. Si vous décidez d'acheter Felco, jetez un œil à la 611, certes elle n'est pas repliable, mais elle est vendue avec un fourreau, et surtout elle taille des branches de 20 cm de diamètre sans problème et avec un peu d'huile de coude quand même.

Silky, le vainqueur du match et haut la main en plus !

Nous ne présentons qu'un seul modèle de cette marque, la Silky F100 repliable et avec deux positions de coupe, une pour attaquer la branche sur le dessus et l'autre position pour attaquer la branche par en dessous. Le top du top tout simplement.  

Pour ces deux marques de renom, les lames de rechange sont évidemment disponibles sur commande.

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)