- PROMO
- -21%
Coupe Branche Télescopique à Crémaillère + Sécateur à Crémaillère
FRAIS DE PORT OFFERTS !
Le Coupe Branche à Crémaillère télescopique Jack Lumber, comme le sécateur, sont dotés d'un système de démultiplication à crans plus connue sous le système de CRÉMAILLÈRE.
Poids : 2.090 kg
Taille Coupe Branche : de 65 cm à 105 cm
Taille sécateur à crémaillère : 20 cm
COUPE BRANCHE CREMAILLERE + SÉCATEUR A CREMAILLERE :
L’ensemble indispensable !!
Poids : 2.090 kg
Taille Coupe Branche : de 55 cm à 115 cm
Taille sécateur à crémaillère : 20 cm
Le Coupe Branche à Crémaillère télescopique Jack Lumber, comme le sécateur, sont dotés d'un système de démultiplication à crans plus connue sous le système de CREMAILLERE.
Sans effort, vous taillerez des branches allant jusqu'à 6 cm de diamètre avec le coupe-branche et 2,5 cm avec le sécateur.
Les lames couteau (aiguisées des deux côtés) vous assurent une taille nette. Elles ne hachent pas ni ne déchiquettent pas le bois.
Grâce à ses manches télescopiques, vous taillerez en hauteur, en profondeur de haie, comme aux pieds de vos arbres ou massifs, sans avoir à sortir ni l'escabeau, ni l'échelle et évidemment sans vous courber.
Le coupe branche à enclume est idéal lorsque l'on souhaite tailler efficacement sans être obligé de sortir la tronçonneuse ou le taille haie !
Il possède un nouveau système de manches en aluminium : vous pourrez vous apercevoir que leur souplesse est beaucoup plus adaptée pour la taille que les anciens manches rigides, que vous retrouvez chez nos concurrents.
Ainsi, si vous sentez que la courbure est trop importante, cela veut dire que ce n'est pas le matériel adéquat pour le travail que vous êtes en train de faire.
Cela évite la déconvenue d'une casse nette que tout le monde a déjà connue.
Cliquez sur l'onglet "utilisation" pour plus de précisions !
Ce produit Jack Lumber bénéficie d'une GARANTIE A VIE (*) !
* Garantie valable selon modalités
Trucs et astuces :
1. Enclenchez le coupe-branche sur la branche à tailler. Exercez un mouvement de pression jusqu'à ce que les manches
soient complètement bloqués et que vous ressentiez une légère courbure
2. Une fois le mouvement bloqué,
relâchez la pression jusqu’à entendre le clic de la crémaillère et recommencez
l'opération jusqu’à ce que la branche soit taillée.
ATTENTION IL NE FAUT JAMAIS QUE VOTRE ENCLUME SEPARE DE LA BRANCHE !
3. Pensez à graisser toute votre lame à l'aide d'huile ou de dégrippant,
par exemple.
4. Pensez à bien régler les manches à la longueur qui vous convient, pour une
utilisation en toute sécurité.
5. N'hésitez pas à faire une démonstration lorsque
vous prêtez votre cisaille à crémaillère.
Cela vous évitera
quelques imprévus !
6. Le nouveau système de réglage des manches est un système à crans permettant d'allonger
les manches de 55 cm à 115 cm. Les deux
manches sont indépendants ce qui permet de déplier un seul manche si une
branche vous gêne ou si vous êtes dans une position inconfortable.
Patrick S. publié le 26/10/2021 suite à une commande du 17/10/2021
Très satisfait de mon achat. Je reviendrai!
Fabien M. publié le 17/07/2021 suite à une commande du 12/07/2021
Manche télescopique très pratique coupe très bien merci beaucoup
Corine B. publié le 22/05/2021 suite à une commande du 30/04/2021
Très bon. Ces articles m’avaient été recommandés et, en effet, ils répondent à mes besoins
Matthieu M. publié le 12/02/2021 suite à une commande du 07/02/2021
Très bonne qualité, prix juste
Anonymous A. publié le 04/12/2020 suite à une commande du 28/11/2020
Les produits m'ont l'air d'excellente facture et de bonne qualité, j'ai hâte de les essayer mais contrairement à ce que l'on trouve en grande surface , la qualité me semble bien supérieure pour un coût très raisonnable.
Anonymous A. publié le 20/10/2020 suite à une commande du 15/10/2020
attends utilisation
Anonymous A. publié le 27/05/2020 suite à une commande du 01/05/2020
Coupe branche crémaillère le top, mais déjà testé avec celui du voisin. Le sécateur moins évident à voir avec l'usage
Anonymous A. publié le 26/04/2020 suite à une commande du 30/03/2020
Parfait, conforme à mes attentes
Anonymous A. publié le 19/01/2020 suite à une commande du 14/01/2020
Je suis extrêmement satisfait par la qualité de ce matériel et mon contact avec Jack Lumber. Reste à voir ce que le matériel donnera dans la durée, mais pour l'instant, c'est tout bon : qualité et facilité de coupe, solidité, facilité d'emploi.
Anonymous A. publié le 04/12/2019 suite à une commande du 26/11/2019
Allez vous me croire? J'ai perdu mon premier sécateur à crémaillère, qui a très bien fonctionné. Mais j'avais oublié où je l'avais acheté. J'ai passé beaucoup de temps sur Internet pour trouver un produit, plusieurs heures. Après ce temps et la lecture de comparatifs, il y a un mot qui a attiré mon attention et j'ai voulu commander le produit. Mince, mon mail était déjà connu. Donc j'ai utilisé un mot de passe, et qu'est-ce que je vois dans mon historique? Le produit ! Ouahh, j'étais hyper content. C'est celui que j'avais déjà commandé. Car c'est vrai, il coupe très bien, je l'ai utilisé alors que j'ai 25 arbres fruitiers, et une petite vigne. Je l'ai utilisé février et mars 2019. Impeccable. On peut couper des branches de 25 mm et plus, mais avec une petite astuce. Alors, bien entendu, je l'ai racheté, mais avec le coupe branche à crémaillère qui permet de couper jusqu'à 60 mm. Ce que je crois l'ayant vu, et surtout considéré sa construction, j'ai très rarement vu une telle qualité. L'astuce maintenant. Et ensuite je parle du coupe branches. Car j'avais un coupe branche, mais quelle galère! Donc, quand la branche est un peu trop large pour le ciseau (entre 25 et 30mm, oui on coupe facilement un diamètre de 25 mm), je le maintiens pour couper avec la pointe sur environ 5 mm, dans la branche. Ensuite, je me replace sur la coupe et effectue une coupe franche. Il faut savoir que j'ai choisi des fruitiers qui sont très abondants en branches. Le coupe branche. Le problème vient 1) du manche qui revient toujours vers vous ou se décale et 2) qu'il faut forcer comme un malade pour couper. Le manche qui est proposé est avec un "cliquet" très solide (désolé, je ne sais pas comment cela s'appelle), pas de risque que le manche revienne en position courte, voire même qu'il bouge. La structure de la lame et de ce qui l'entoure est bien plus solide que celui que j'ai déjà. Là, je pars confiant. Ce sont des produits d'excellente qualité.
Vous aimerez aussi
- PROMO
- -30%
Coupe-Branche Télescopique...
Scie élagueuse Silky 4 m 90
Scie Elagueuse Silky 5m00
- PROMO
- -42%
Kit Scie Echenilloir +...
- PROMO
- -35,04%
Coupe branche Télescopique...
- Promo !
- -30%
Kit Spécial Taille
- PROMO
- -30%
Sécateur à Crémaillère + Lame
- PROMO
- -40%
Coupe Branche Manche Fibre
- PROMO
- -29%